WOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOP

Wrestling, Online & Pro
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 BWS Evolution

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

BWS Evolution Empty
MessageSujet: BWS Evolution   BWS Evolution I_icon_minitimeMar 26 Avr - 18:31

Mesdames, et messieurs ... Surtout messieurs, quoi que mesdames. Hum, chers fans de la BWS, vous allez assister à une révolution, du moins un évolution. Le monde de la lutte est impitoyable, beaucoup de jeunes talents partent sans même avoir pu réaliser leurs rêves, à cause de blessures, de problèmes familliaux, ou car l'envie n'est plus avec eux. Ici, la BWS a donné une chance à 7 jeunes talents ! Mais les semaines seront durs pour eux, car ils seront alors guidés par un pro, lutteur actif de la BWS ! This is a evolution, this is ...

[THEME LOGO]

BWS Evolution Dyn00610

Un vieil homme fait son entrée, il est sous le Titantron et protège ses oreilles jusqu'à la fin du thème d'introduction du show.

King Rex : Bah, toute cette musique. Très mauvais pour mes oreilles, très mauvais. Je suis King Rex, l'organisateur de cette compétition, et nous sommes tous ici réunis pour célébrer le tout premier BWS Evolution Show ! Je suis le boss, et c'est moi qui déciderait si les lutteurs sont bons ... ou s'ils doivent mourir ! Euh ... Hum, enfin bref, je laisse la parole à notre annonceur officiel.

L'annonceuse officielle de la BWS Angelina Crawford s'avance sur le stage, en dessous du Titantron et King Rex repart en backstage. Et voilà que la musique résonne de nouveau et voici tous les rookies qui se rammène sur le satge, dans l'ordre (de gauche à droite) Angelina commence à appeler les candidats :

Angelina Crawford : Les BWS rookies sont ... Yacine Right (mélange pour le publique) ... Maxime Saint-Sauveur (mélange aussi, mais moins de réactions que Right) ... Davey Silverstone (réactions positives sur le jeune lutteur) ... Capitaine Superfly (mélange là aussi) ... K..Jk..Euh, Hum.. Kjartan Mostad (mélange de la foule, avec quelques rires) ... Jason Spade (quelques réactions positives) et pour finir, nous avons Justin Creed ! Et mesdames et messieurs, pour pouvoir suivre nos nouveaux membres, voici Jean-Paul Caffé !

BWS Evolution Jp10

JP Caffé : Mais c'est quoi toute ses merdes ? Je vais vous dire ce que je pense, vous n'êtes plus des gamins de quinze ans, vous n'êtes pas non plus des boeufs, alors regardez bien le Titantron car se soir, il y aura des combats ! Mais avant, je veux que vous deux ! (montre du doigt Justin et Maxime Saint-Sauveur) vous alliez en backstage, pour rencontrer vos nouveaux BWS pros ! Mais je vois que le publique n'attend qu'une chose : des explications. Ecoutez, je veux pas avoir l'air d'un vieux con, à 70 balais, mais voilà : le but de ce tournois est de faire de ses tas de fraises de vrais superstars de la BWS, et ça vous avez pleins de semaine spour y arriver ! Mais .. Il y aura des éliminés, quand monsieur King Rex le voudra, il pourra donner le signal, et vous publique, vous choisirez qui devra partir. Enfin pas pour la première élimination au moins, enfin bref on va voir ce qu'il va se passer. La victoire, ça apportera quoi ? Et bien la victoire permettra au pro d'avoir un championnat..N'importe lequel ! Dual Squad, Shooting Star et même le Universal. Et le pro pourra aussi décider si oui ou non, son rookie intégrera le roster de la BWS... Bon, c'est dit, je vais pouvoir aller à la table des commentateurs, en compagnie de Monsieur McDonald !

On voit JP Caffé partir vers la table des commentateurs, et le Titantron se met à afficher alors n'importe quels têtes .. Et on arrive à un ... Davey Silverstone contre ... CAPITAINE SUPERFLY ! Tout de suite après la pub, notre premier cmba à BWS Evolution ...


Dernière édition par RavageNRG le Ven 29 Avr - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

BWS Evolution Empty
MessageSujet: Re: BWS Evolution   BWS Evolution I_icon_minitimeVen 29 Avr - 16:29

PUB

Davey Silverstone Vs. Capitaine Superfly

Et un arbitre se rammène dans le ring c'est Will Inocent ! Les deux rookies se font face, et l'arbitre fait sonner la cloche, DING DING DING ! Le match commence, on voit alors Davey Silverstone face à face avec Superfly. Et la prise de contacte entre les deux hommes, le premier match de l'histoire entre deux rookies à la BWS ... du moins dans ce show dédié aux rookies. Davey coince son adversaire dans un coin, et Will commence à compter 1 .. 2 .. 3 .. 4 .. Davey lâche son adversaire, il regarde ensuite de nouveau son adversaire et commence à afficher un visage déçu. Capitaine Superfly se remet debout, il refait face à son adversaire et ... Euh, que fait-il ? Pas de danse, il claque des doigts et fait un 360° sur lui même. Il hurle ensuite "Yeah !", ça a plut à la foule qui commence à applaudir son petit mouvement.. Il se retourne alors vers Davey, mais ce dernier lui attrape le bras, et Arm Drag ! Puis un coup de coude sur le bras, suivi du Armlock !

JP Caffé : C'est pas de la merde.

Jonas McDonald : Je vous aime bien, vous avez l'air d'un chic type.

Et Davey relève son adversaire, le rookie est assez dominant, et il envoit de nouveau un coup de coude sur son adversaire .. Coup de coude dans la nuque de son adversaire. Des applaudissements arrivent à ses oreilles, il commence à péter son câble et se mettre à hurler sur les gens du premier rang. Les fans ne comprennent pas, mais d'autres le hue. On sait comment on doit voir Davey Silverstone maintenant, il se dirige de nouveau vers son adversaire et lui attrape la tête ... Il place un Snapmare et il part alors dans les cordes, Running Low Dropki..Non, Silverstone s'écrase au sol. Le lutteur indy n'a pas réussit à placer son attaque, Capitaine Superfly a esquivé, en se déplaçant sur le côté avec une roulade un peu bizarre ... Tel un militaire. On le voit debout, il lève son bras, ce qui réussit réagir la foule ... Et oh oh, il attrape Davey Silverstone part l'abdomen et Gutwrench Suplex ! Il tente le tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

JP Caffé : Je suis content.

Davey Silverstone est en train de se relever avec les cordes, voilà que Cpt. se place derrière son adversaire et non ! Coup de coude de Silverstone, et il attrape les cordes, Springboard Spinning Wheel Kick, Wouah Quel moove ! 1 .. 2 .. Dégagement ! Il relève son adversaire, et le place dans un coin ... Il part à l'opposé, il fait un "fuck" à la caméra, et ... Voilà, il part sur son adversaire ... Running Double Knee Facebreaker ! Alors que son adversaire est encore sonné, le lutteur indépendant recule et SUPERKICK dans sa face ! Il montre ensuite son poing et le lève au ciel, tout en gueulant son nom, la foule le hue. Et voilà, le tombé 1 .. 2 .. Dégagement ! Silverstone se remet debout, il regarde le publique d'un mauvais oeil, et le voici qu'il recule de nouveau dans un coin, il regarde son adversaire qui se relève ... Il va se lancer, voilà, il va placer un monstreux Spe.. Non ! Petit saut de Superfly et Silverstone se prend le coin dans la face, et le School Boy pin de Capitaine Superfly ! 1 .. 2 .. 3 !

JP Caffé : C'est un miracle !

Jonas McDonald : Un victoire pour l'armée !

On voit Davey Silverstone quitter le ring en se tenant le crâne, il remet son bas beaucoup mieux et serre les dents, il n'a pas du tout aimer ce match. On voit alors Capitaine Superfly en train de célébrer sur le ring, il est content. Un ... un thème retentit ? Mais c'est Swedish House Mafia-One, on suppose que c'est le thème du rookie. Bravo à lui.


On retrouve en backstage, King Rex, il est avec Jason Spade et Kjartan Mostad. Il est en train de leur parler.

King Rex : J'me demande ce qu'il y a pour diner.

Kjartan Mostad : Monsieur, avec tous le respect que j'ai pour vous. Je dois avouer que vous êtes quand même un peu, comment dire ça ... Un peu ...

King Rex : Il suffit, je ne vous laisserais pas me dire ce que je dois faire, jeunes rookies. Je suis le général Manager de ce show ! C'est vous qui devez m'obéir ! Enfin non ... Enfin, retournez vous.

Les deux rookies se retournent alors, et nous pouvons voir ... El Dorado et Matthew Duke ! Les deux sont là, en face du roi.

King Rex : Bon, assez parler. Matthew, prend donc Kjordy, et toi Dorado, prend Jordan.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

BWS Evolution Empty
MessageSujet: Re: BWS Evolution   BWS Evolution I_icon_minitimeVen 29 Avr - 17:14

Jonas McDonald : Le roi ne se souvient même pas des noms...

JP Caffé : Ecoutez, c'est pas très grave, regardons plutôt cette petite vidéo sur Justin Creed ! Un de nos rookies.


EVOLUTION a écrit:
BWS Evolution Acteur10

Mon nom est Justin Creed, j'ai 22 ans, et je suis originaire de la Thaïlande. Vous me connaissez surement, j'ai fait mes débuts dans le monde de la lutte à la ACW, oui c'est bien ça, la ACW, la fédération qui a pu nous montrer Matthew Duke, William Banks et j'en passe.
Je suis venu à la BWS, pour réaliser mon rêve, montrer mon style de lutte pur ! J'ai déjà lutter, j'ai fait pas mal mes preuves, j'avais une équipe comme la Justice Pain, avec Toxiic-Punk, car oui ... Je sers la JUSTICE !

J'ai voulu débuter la lutte, car c'était le seul moyen pour moi d'oublier la mort de mon demi-frère, il y a de cela quelques années, j'étais vraiment déçu, et j'espère ne plus jamais à avoir perdre un être proche de moi. Je peux venir en aide à n'importe qui, que se soit par l'argent, car oui, je suis quand même assez ... disons que j'ai pas mal de tune, ou alors par la force. Je battrais n'importe quel lutteur qui osera se mettre en travers de ma route, car oui je deviendrais un champion et une superstar de la BWS !


Le Titantron se remet à faire défiler des visages, les rookies dans les backstages observent attentivement. Et le lutteur en question est ... Yacine Right ! Masi bizarrement, le compteur n'affiche personne d'autre.

Le theme retentit, et le voilà qu'il sort. On voit Yacine faire de grand signes vers le haut, puis il baisse ces bras, il regarde les gens du publique, en montrant ces muscles. Lorsqu'il arrive au niveau du ring, le voilà qu'il commence à monter, il va vers l'annonceur, et ... Se jète dans les cordes, et fait des va et viens, puis il s'étire. On voit ensuite au Titantron King Rex, il regarde Yacine et lui dit :


King Rex : Savez vous qui est le pro de mister Capitaine Superfly ? Et bien je vais vous donner un indice, non pas qu'il aime diner mais qu'il aime bien aussi les belles femmes. Oh, que j'aime bien ce type. Mais mon petit Youssine, je te laisse faire connaissance avec lui ... le BWS pro de Capitaine Superfly est ...

L'instru démarre dans l'arène , et les spots virent au jaune. Des pyros descendent en cascade , et Nelson les traversent en sautillant. Il lève les deux bras en l'air et tourne sur lui même. Il descend le long de la rampe en pointant les fans du doigt. Il glisse sous les cordes du ring et monte sur le turnbuckle. Les fans sont électrifiés par l'aura que dégage cet homme. Il met ses doigts en formes de pistolet et les pointes sur la tampe. Il fait ensuite quelques étirements sur les cordes , en faisant face à Yacine Right.

Jonas McDonald : AHAHAHAH ! On peut déjà dire aurevoir à Yacine Right !

Yacine Right Vs. Nelson Oliveira
Rookie vs Pro

Et c'est cette fois Steeve Knight qui vient dans le ring, il fait sonner la cloche ! DING DING DING ! Le match commence, opposition rapide entre els deux hommes, Yacine Right tente déjà un coup de poing arrêté par Nelson ... Il renvoit alors le coup dans la face de Yacine ! Ce dernier chute, il se remet face à son adversaire et ... Clotheslne de Nelson Oliveira ! L'ancien Dual Squad Champion attrape ensuite la tête de son adversaire et lui envoit un coup de poing ! On oit Yacine Right qui est dans le coin, il est sonné. Il lève les yeux vers la foule qui est en total délire depuis son arrivé, et il fonce ... Non, coup de pied de Yacine Right dans la tête de son adversaire ... Il attrape ensuite son adversaire et Back Lariat ! Des "Oh" retentissent dans la salle ... Mais que fait Yacine, SENTON ! Il vient d'écraser Nelson avec son dos, il se prépare ensuite ..Ohoh, il relève Nelson. Yacine est un peu hué, et le voilà qu'il place l'un des plus gros lutteurs de la BWS sur ses épaules, non, Nelson se dégage et est debout, Yacine se retourne ... Colombian Hand (KO Punch) ! C'est .. déjà finit ? 1 .. 2 .. 3 !

Jonas McDonald : Ok...

JP Caffé : Euh, ça par contre, c'est une grosse merde.

En backstage, on voit la plupart des rookies qui se foutent de la prestation de Yacine Right. Ce dernier est en train d eretourner ne backstage en se tenant la mâchoire et le publique se moque d elui et en même temps acclame Nelson Oliveira.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

BWS Evolution Empty
MessageSujet: Re: BWS Evolution   BWS Evolution I_icon_minitimeSam 30 Avr - 17:40

En backstage, on retrouve Maxime Saint-Sauveur et Justin Creed qui sont en train de chercher leurs pros. Maxime regarde dans les portes, Justin Creed lui ne s'arrête aps de sourir, il est impatient de voir son pro. Les voilà qu'ils continuent leurs chemins et ... Justin tombe sur Toxiic-Punk ! La Justice Pain est réunis !

Justin Creed : Oh, alors ... C'est toi mon pro, mon vieux ? Ah que je suis si content de ...

Toxiic-Punk : Ah, j'aurais aimé que se soit le cas, mais non. Ton pro est juste là, et il est ... spécial, mais bon, moi faut que je retrouve mon rookie. Il es gros et moche à ce qu'il parait.

Alors que Toxiic part, on voit Justin Creed et Maxime faire face à leurs pros. Oh ! Ben-J Torstin ! Il fait face à l'ex-lutteur de la ACW et il lui dit :

Ben-J Torstin : Bienvenu à la BWS, que le seigneur nous guide vers la victoire ! Creed, tu sera smon nouveau disciple.

Un autre pro fait son apparition.

Steve Fitzgerald : Maxime, tu as une belle tête de branleur ! Enfin, bref. Toi, tu es mon rookie, donc c'est moi le boss, et en tant que boss, je t'ordonne de te rendre tout de suite sur le ring, tu fais le premier MAIN-EVENT de la BWS Evolution. Allez bouge !


JP Caffé : J'aime bien ce type, il a du caractère, je me souviens de mon temps ...

Jonas McDonald : Excusez nous, mais voilà une vidéo qui va nous montrer un autre de nos jeunes talents ! NEXT !

EVOLUTION a écrit:
BWS Evolution 88455810

Mon nom est Davey Silverstone, j'ai 23 ans, et je viens de Beverly Hills, et ouais. Que dire sur moi, je suis sur de gagner la compétition, quelque soit le pro que j'aurais dans ce show, je gagnerais ! Pourquoi je participe à cette compétition ? Car je vais prouver à tous que je suis le meilleur, et mêm qu'au bout de ses quelques semaines parmis vous, je n'aurais pas besoin de continuer, car tout le monde saura que je suis LA star de ce show.

Pourquoi je suis aussi prétentieux ? Vous savez qui je suis ? Davey Silverstone, une des plus grosses stars du circuit indépendant, j'ai lutté partout en Amérique du nord, Canada ... USA, j'ai tous fait, je érite alors le respect de tous. Pour couronner le tous, vous savez quoi ? Je suis gradué à l'académie de lutte du célèbre et grand Lance Storm. Ex-Star de la WWE et ECW. Maintenant vous savez tout de moi, moi je n'ai rien à savoir de vous, car vous n'êtes rien comparé à ma puissance. Je suis Davey Silverstone, le prochain grand champion de la BWS !

Angelina Crawford : Ce match est le Main Event de la soirée ! Dans un premier temps, le BWS Rookie de Steve Fitzgerald, Maxime Saint-Sauveur !

I Come from Money résonne dans la salle, et Maxime Saint-Sauveur, faisant un peu la tête vu qu'il sait maintenant qui ets son pro, descend la rampe sans se préoccuper des fans. Il dit même à un pauvre gamin qui n'avait rien demander d'arrêter de hurler, ce qui provoque naturellement des hués. Il est dans le ring, et regarde l'arbitre de ce match, Genetico Del Mal.

Angelina Crawford : Et son opposant ... Venant de Olso en Norvège, le rookie de Matthew Duke, j'ai nommé Kjartan Mostad !

Bitter Taste de Three Days Grace retentit dans l'arène. Kjartan apparait sous le titantron. Il avance en direction du ring en faisant quelque signes de main en direction du public. Il monte ensuite sur le ring et lève le bras droit en souriant.

JP Caffé : Ce garçon est incroyable !

Jonas McDonald : C'est avant tout le rookie de Matthew Duke, monsieur.

MAIN-EVENT
Maxime Saint-Sauveur Vs. Kjartan Mostad

Et Genetico Del Mal fait sonner la cloche pour ce dernier combat de la soirée, et voilà que Maxime passe vite derrière son adversaire, li attrape le dos et l'envoit au sol ! Il a envoyé son adevrsaire au sol, et se tape la poitrine, il gueule ensuite à son adversaire qu'il est le fils d'un grand milliardaire et qu'il a pas besoin d'affronter Kjartan pour le prouver à qui que se soit, et il se met à gueuler sur la foule de nouveau. Huer total. Applaudissement et cri de la foule, lorsqu'ils voient que Kjartan Mostad est debout et ... Le Arm Drag ! Les deux se refont face, et de nouveau Arm Drag porté par Kjartan sur son adversaire, les deux se refont de nouveau face ... Kjartan part dans les cordes, et ... Crossbody pin sur son adversaire ! 1 .. Même pas deux ! Les deux hommes se relèvent, mais un coup de poing de Maxime arrête son adversiare, il envoit de nouveau ensuite un coup de pied. Il part dans les cordes ... Dropkick de Mostad qui met au sol le fils de' !

JP Caffé : Oh OUI !

Kjartan relève alors son adversaire et lui envoit un Kick dans le ventre ! Puis un autre Kick ! Kjartan attrape ensuite la tête de son aversaire et la lui envoit dans le coin,il retourne ensuite son adversaire ... Le Middle Kick ! Maxime se tient le ventre, et voilà que Kjartan part dans les cordes, mais il se fait acceuillir en revenant par un Shoulder Block de Sain-Sauveur ! Le rookie heel relève son adversaire très vite, et le bourrine dans le coin. Il lui attrape ensuite la tête et Punch ! Il lui attrape le bras, il va vers les cordes avec son opposant, projection dans les cordes, suivi du surpassement ! Il va faire le tombé 1 .. 2 ..Dégagement ! Maxime relève Kjartan, il lui attrape la tête et place un Neckbreaker, avec perfection, et de nouveau le tombé 1 .. 2 .. Dégagement. Voilà que Maxime relève son adversaire, il le place dans un coin, coup de pied ... Il se met à reculer, il s'apprête à foncer, et ... Running Clothes.. Non ! Kjartan arrête son adversaire avec son pied, il monte un peu sur le turnbucle et Missile Dropkick ! Il a mit son adversaire au sol, tombé 1 .. 2 .. Dégagement !

JP Caffé : Il est allé dans une école ce Maxime ?

Jonas McDonald : Non, c'est pour ça qu'il est nul.

Kjartan relève son adversaire, il lui attrape le dos et la Back Suplex ! Puis il regarde le coin, il lève son bras et le public lui accorde une véritable ovation ! Voilà, Kjartan est maintenant sur la troisième corde, il s'apprête à se lancer mais .. Quoi ? C'est Yacine Right et Davey Silverstone ! Davey entre dans le ring et fracasse Genetico Del Mal avec un Spear ! Yacine lui a envoyé un coupdans la tête de Kjartan, ce qui l'a fait chuter. Tous les heels sont dans le ring et s'en prennent à Kjartan Mostad, ce dernier ne peut plus se défendre, il est sous les coups de ses adversaires. Voilà maintenant qu'arrive Capitaine Superfly et Justin Creed ! La foule accorde une véritable ovation pour ses deux là. Justin est le premier et Springboard CrossBody sur Yacine Right et Maxime Saint-Sauveur. Capitaine refait face à Davey et lui envoit plusieurs coup de poings dans la tronche, c'est la bastonnade totale ! Tous le monde se tape dessus, il n'y a pas de vainqueur, c'est un no contest mais ... Voilà King Rex sous le Titantron !

King Rex : Je vois donc que ce match est un no contest, c'est d'accord. Mais je refuse que ce bordel continue sur mon ring ! Messieurs les pros, veuillez venir s'il vous plait.

Voilà Matthew Duke, Toxiic-Punk ! Nelson Oliveira, Azen, Ben-J Torstin et Steev Fitzgerald ! Ils arrivent dans le ring en basard, et Clothesline de Toxiic-Punk qui fait passer Yacine par dessus la troisième corde. Il le suit ensuite à l'extérieur, et lui bloque les bras et lui tire les cheveux. Azen lui est sur Davey Silverstone, SUPERKICK ! Azen pousse son adversaire à l'extérieur du ring, il ne reste plus que quelques rookies, et Ben-J lu menace Creed de le virer de la BWS, ce dernier sort du ring aussitôt, suivi de Capitaine Superfly qui rejoint Nelson, et Kjartan qui rejoint Matthew. Il ne reste plus que Maxime Saint-Sauveur, qui se relève avec difficulté et ... SPEAR DE STEVE SUR SON ROOKIE ! ce dernier regarde ensuite King Rex, son rookie à ses pieds.

King Rex : Je vais vous dire une chose, vous tous ! Vous ne serez pas tous des BWS pro, non, des rookies partiront dans les semaines à venir, le premier rookie éliminé sera un rookie de mon choix, il se pourrait qu'il soit dans votre groupe, vu votre comportement iresponsable et stupide ! Oooh ! Prennez exemple, messieurs les pros et les rookies sur eux : El Dorado et Jason Spade !

El Dorado rejoint King Rex, avec un ourir malveillant, Jason est derrière lui.

King Rex : Dans trois semaines ... Un rookie sera éliminé de cette saison ! C'est officiel ! Alors bonne chance à vous tous, bonne soirée aux fans et bons diners !

Ainsi s'achève ce premier épisode de BWS Evolution, la caméra se coupe après qu'on ait vu le visage de El Dorado qui se moquait des rookies des autres pros.
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





BWS Evolution Empty
MessageSujet: Re: BWS Evolution   BWS Evolution I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BWS Evolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVOLUTION SHOW DE REPRISE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOP :: BWS :: SHOW-
Sauter vers: