WOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOP

Wrestling, Online & Pro
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 DEFATTAQUE

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

DEFATTAQUE Empty
MessageSujet: DEFATTAQUE   DEFATTAQUE I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:53

<table border="0"; align=center><tr><td align="left" width="600"><div align="justify"><br />
<div class="cssactif_fiche"><div class="cssactif_fiche_header" style="background: url(https://i.imgur.com/qfGiAQ5.png);"></div><div class="cssactif_fiche_titre"><h1>Présentation</h1>
Feat. EPWE</div>

<h2>Identité</h2><!--
--><div class="cssactif_fiche_content">
<em>Pseudonyme</em>: Defattaque
<em>Comment avez-vous connu ce forum</em>: Par un certain Reno. Aucune idée de qui ça peut bien être ici ou là.
<em>Lutteur/Lutteuse désiré</em>: Defattaque. C'est un tabarnak de CAWS comme on appelle dans ce pays, à vous de voir si une personnalité comme la sienne puisse passer sur un forum tel que celui ci.
<em>Alignement</em>: Gauche. Sinon, attitude Heel.
<em>Personnalité/Gimmick</em>: C'est un technicien. Mais avec une impatience et une furie que lui seul peut avoir. Bon, des gars comme ça colérique, y'en a plein. Sauf que le ridicule du truc, c'est que Deffy est un vrai fleuron de la langue française, un dictionnaire, un livre de jurons et de mots fleuris, que même les Jean-Kevin du 15-18 rechignent utiliser.
<em>Tes lutteurs/Lutteuses favoris</em>: Pour le classement, à la WWE, il faut y mettre les bons comme Kevin Owens, Sami Zayn, Kalisto, Rusev (il est marrant Rusev), Tyler Breeze, Neville, Dean Ambrose, Sacha Banks. Toujours un petit faible pour ce pauvre Zack Ryder.
Pour le classement à NXT, un peu tous le monde.
Pour le classement en indépendant, mes (re)découvertes récentes sont Rickey Shane Page, Tony Deppen, Zack Sabre Jr., Marty Scrull, Tetsuya Naito, Tomohiro Ishii, Tommy End et un dernir pour la route ... Demorest.
Pour la scène francophone, je ne peux que vous conseiller Seznec, Kross, Ravage, Jack Spayne, Geno Cyd et Peter Fisher.
(flemme de tout mettre en gras)
<em>Graphiste ou Booker</em>: J'ai booker, et je suis graphiste dans la vraie vie. Mais je ne me contenterais que de la section ring pour le coup, désolé.
<em>Pouvez-vous l'être pour nous</em>: Désolé encore. Après, je peux faire de très jolies PNG.
<em>Un avis sur notre design</em>: Simple, astucieux, éviter les erreurs et beug visuel qu'on peut retrouver quelques fois (comme les couleurs qui ne sont absolument pas lisible sur le fond noir) ou encore les utilisation de GRAS à répétition. Sinon c'est assez classique mais dans le sens
<em>Si je te dis "Orange" A quoi tu-penses ?</em>: Jus.
<em>Autre chose ?</em>: Non merci, ça ira. Gardez la monnaie.


<h2>Gimmick / Personnage</h2><!----><div class="cssactif_fiche_content">
<em>Taille</em>: 1m83
<em>Poids</em>: 100kg
<em>Âge</em>: 26 ans
<em>Personnalité représentative</em>: Alex Koslov
<em>Alignement</em>: Heel.
<em>Entrée</em>: Lie résonne dans la salle et Defattaque arrive dans l'arène, il arrive rapidement vers le ring, non pas en courant mais en marchant rapidement. Il ne répond qu'aux fans qui l'insultent et leur envoie des insultes encore plus grosses, la sécurité arrive pour calmer le jeux et Defattaque continue son chemin vers le ring. Arriver devant le ring, il regarde à sa gauche, puis sa droite, tourne légèrement la tête vers le sol avant de relever directement les deux bras et la tête avec son visage rempli de haine. Il glisse ensuite entre les cordes pour passer au dessus du tablier. Une fois dedans, il va vers un coin du ring, étire un peu ses bras puis attend le début du combat. Motivé, prêt à en découdre avec n'importe quel adversaire sur son passage.
<em>Theme Song</em>: https://www.youtube.com/watch?v=e5HsJ2oS0X0 - Black Light Burns - Lie
<em>Histoire du personnage</em>: Jeune lutteur francophone, élevé dans l'ouest du pays. Il n'a pas de passé mystique ou d'histoire magique autour de lui. Ce n'est pas un personnage fantôme ou chevalresque. Il a fait ses preuves dans le circuit français avant de se faire repprocher sa trop grande tendance  vouloir casser des nuques et des bras. Alors qu'il empoche beaucoup de popularité avec son style, certes stiff, mais sa technicité impressionnante, il se fait virer de plusieurs club et association pour excès de colère envers les membres ou autre lutteur. En 2010, tout cela change.

Il arrive au sein d'une fédération nommé la "FGB" (Fédération de la Grosse Baston) et à l'époque, il ne se fait pas de bons alliés. Il aura notamment une longue rivalité face à Honey Bee, une lutteuse bipolaire habillée en abeille et aura des matches notable notamment pour le titre Bloody ! (titre hardcore de la federation). En 2012, Honey Bee remporte le titre face à lui dans un Triple Threat Match à HONOR & GLORY V. Defattaque remportera le titre plus tard dans un Swarm In The Cell à DOOMSDAY V, match en cage avec des abeilles, tout un concept ! Il reperdra le titre face à Honey Bee, dans un match à 4 avec Seijuro Inugami et Mark Gaillard en plus. S'en suit ensuite une rivalité avec les insultes et des attaques avec un grand lutteur de la promotion : Sharpy.

Une stipulation s'avance au fur et à mesure, et Defattaque perd de son intensité dans les insultes, pour faire face et battre par la suite Manga, un allié de Sharpy. La rivalité et longue et dur ensuite entre sharpy et Deffy, mais les deux s'en sortent grandis, même si Sharpy plus tard, partira à la retraite. En début d'année 2013, Defattaque rejoint un tournois par équipe, et gagne face aux champions de la division les titres lors du show de INFECTION VI dans un ladder match. Mais son partenaire est normalement déjà affilié à une équipe, puisqu'il est Galaad (qui est normalement en équipe dans un esprit arthurien comme le duo de Karadoc et Perceval, avec Grandgousier). Un duo assez peu ordinaire, qui se finira avec une chute dans une douche de la part de Defattaque, qui partira par la suite de la fédération pour soigner sa "blessure" (et ses excès de colères).

En bilan de ce temps au sein de la FGB, Defattaque aura même créer le concept de DFA Match, des matches qui n'en sont pas vraiment puisque se sont souvent des étudiants ou de jeunes lutteurs hasbeen qui se font rétamer la figure pour que Defattaque puisse montrer sa puissance et sa férocité. Il a pu retourné en France et faire quelques aller au Japon, et à pu apprendre à avoir un certain self-contrôle. Qui part rapidement lors du début de combat. Mais dorénavant, il lui faudra bien plus de stresse ou de tension pour lui faire péter les plombs comme auparavant. </div>

<h2>Moveset</h2><!----><div class="cssactif_fiche_content">
<em>Finisher</em> : Koji Clutch (Cette soumission sort souvent de nul part, surtout quand l'adversaire est assez bien affaiblit et donc pour soit le faire taper ou lui faire perdre connaissance)


<em>Signatures Moves</em> :
- Reverse STO (Très rapide, et Defattaque s'il fait cette prise enchaine avec son Koji Clutch)
- Full Nelson Slam
- Spike Piledriver
- German Suplex (Avec ponté si le match dure trop longtemps)

<em>Moves</em> : -Flying Foream Smash, Running Knee Smash, Dropkick, Shinning Wizard, Belly to Belly Suplex, DDT, Snap Suplex, Back Suplex, Slingshot Cross Body, Belly to Back Suplex, European Uppercut, Uppercut, Spinning Hell Kick, Shoulder Block, Suplex, Elbow Drop, Cross Body, Backdrop, Spear (to leg), Double Underhook Neckbreaker, Triple German Suplex, Leg DDT, Tornado DDT into Fisherman Suplex Pin.
-Dragon Sleeper, Crossface, Stf, Regal Strech, Sleeper Hold, Cobra Clutch, Full Nelson, Half Nelson, Boston Crab, Leglock, Anklelock, Armbar, Camel Clutch, plus beaucoup de soumission qu'il met en place lors des matches, qui ne sont généralement pas répertoriée ...

<em>Style</em>: Apparenté très vite à un style de lutte semblable à des Zack Sabre Jr., ou Kurt Angle, ou Chris Benoît, le style de lutte de Defattaque est très agressif, et rapide. Parfois même trop pressé. Il se peut qu'il se précipite trop et dans ce cas là, le cut sera plus douloureux. Les soumissions qu'il pose peuvent alors être portés avec en plus de petits coups pour intimider beaucoup plus l'adversaire.
</div>

<div style="font-size: 10px; text-align: center;">
la EPWE soutient la création; cette fiche a été codée par Orange de <a href="http://www.css-actif.com">CSSActif</a>
</div></div><!----></div></div><br /><br /><br /></div></div></td></tr></table></div>
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
 
DEFATTAQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOP :: UHF :: Lutteurs-
Sauter vers: