WOP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WOP

Wrestling, Online & Pro
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Promo Trevor Lee

Aller en bas 
AuteurMessage
The Boss
Admin



Messages : 315
Date d'inscription : 10/06/2010

Promo Trevor Lee Empty
MessageSujet: Promo Trevor Lee   Promo Trevor Lee I_icon_minitimeMar 29 Mar - 12:22

Promo Trevor Lee Trevor10

Un signal lumineux assez fort dans un coin de la pièce. L'ambiance de la salle est assez pesante, mon dieu serions nous en la grande présence d'un dead man ? D'une créature belliqueuse et suceuse de sang et d'espoir ? Une sale bête velue ? On s'en rapproche, la caméra se décale de façon diagonale sur la gauche vers la hauteur, et on voit alors le bon gros piff de Trevor Lee, sandwitch à la main, miettes réparties aléatoirement dans la barbe. La bouche en forme de "N". Minuscule, toujours oui. Trevor, avale son sandwitch au poulet / curry. Il pointe ensuite de son index, non velue ensuite la caméra.

TREVOR LEE - Un sandwitch, j'ai beaucoup réfléchi à ce à quoi je voulais aborder comme sujet pour l'open challenge match du grand "show time" de la EPWE. Aurais-je du parler des champions de cette fédération ? Des slip zébré, des cheveux dressés, ou un twix non enrobé. Je ne vois de champion chez eux que des ceintures et de leurs sourires, tous faussé. Alors, ce sandwitch lui, il a l'avantage d'avoir tout le full package. Il est déjà bien abordable, un prix non onéreux, un visage, une forme où la qualité est plus que visible. Putain, j'ai vraiment une faim de loup ! ET LA HARGNE ! LA RAGE ! J'ai la rage de vaincre tous mes ennemis, et une faim destructrice qui sommeille en moi et qui n'attend qu'une chose, c'est d'exploser ! Je ne sais comment je vais pouvoir supporter ce supplice plus longtemps, aaaah souffrance et agonie ! JE NE PEUX PLUS ENCORE TRES LONGTEMPS ! MANGER !

Il croque un bout du sandwitch, tel un sauvageon. Il s'arrête et regarde tout doucement la caméra, ses yeux seulement bougent, ses pupilles fixent l'objectif.

TREVOR LEE - Je n'ai pas mangé depuis des jours. Trop occuper à m'entrainer, à me préparer. Il faut au moins que je puisse consommer nan ? Laissez moi récupérer mes protéines, lippides et glucides, juste après ça, c'est trois tour de parc et 2000 squat sauter dans les jours à venir, et tout ça dans un cycle continue ! Encore, encore, et encore ! C'est là aussi mon avantage face aux autres noms qui participeront à ce match, à cet open challenge. Aucun des adversaires n'est aussi sportif et athlétique que moi ! D'ailleurs, je devrais être la vraie référence des jeunes, je suis un modèle de bien-être ! Et en plus de mes activités perpétuels, une alimentation plus qu'équilibrée et économique ! Et ce sandwitch nom de dieu ! Je pourrais même lutter face à la famille sandwitch ! Un match par équipe, et même face à ce sandwitch, je gagnerais. Même face à ses frères et soeurs, poulets, thons, jambon beurre ! Une battle royal ! Face aux hot-dog et burgers et kebab de tous les jours ! Les méchants, les vrais de la vie quotidienne. Imaginez le match, imagine putain j'te dis ! Un Trevor en grande forme, qui est piégé ! Entouré par tous ses petits pains, il tourne la tête, cherche une issue, puis ne voit qu'une option : la guerre ! Le sang, le ring, tout ça sonne au même vibrato ! Mes bottes vont écraser tour à tour chaque parts, chaque pièces et les réduire à néant sous l'intensité de mes coups ! BAM ! Tu sens cette intensité ? BOOM ! DOUBLE STOMP ! BOOM ! QUEL SAUT ! Quel HAUTEUR !

La caméra recule, avec un Trevor Lee qui sautille sur place, puis s'arrête tout doucement. Il regarde ensuite son sandwitch, dans son excitation, le pauvre homme a déversé le contenu de son sandwitch sur le sol. Lee voit une vieille dame, balais à la main s'approcher vers lui et vers la saleté. Il met sa main devant lui, les yeux fixant la femme frippée, puis se retourne vers la caméra.

TREVOR LEE - Je vais devoir payer pour ma bêtise, mais ne vous y méprenez pas. Ce genre d'incident s'est certes produit, cela ne veut pas dire qu'il VA se reproduire. Dans cet open challenge, je serais clairement l'élèment à abattre, et donc je ne serais pas surpris de voir tous les opposants, si "crédible" ils sont assez pour pouvoir réussir à me toucher déjà, vouloir s'acharner sur moi ! Mais le sandwitch a parlé, il a dit que j'étais the MAN ! Et pour cela, je l'ai manger ! Alors imaginez maintenant si vous ne réussissez pas à admettre ce que je suis face à vous dans le ring ? Je ne sais pas si mon estomac supportera autant de monde à la fois, mais je peux bien faire un effort ! Après tout, rien ne se créer tout se transforme. Et je veux bien transformer vos avis et pensés à mon sujet : regardez ce petit homme trapu, carré, en fait non musculeux mais arrogant et poilu bavarder avec une caméra et un sandwitch. Regardez, il ne fait rien, il ne fait que ses matches de catch face à une petite foule de 30 personnes, bouh, huez le. Et d'un coup, le Trevor arrive et BAM ! Le mec, la meuf, la personne qui pensait ça, se prend une branlée. La plus grosse branlée de toute sa carrière, de toute sa putain de vie ! Puis il se dit enfin..."Merde, il est bon, c'est véritablement THE MAN !". Ne vous y prenez pas, même l'immatériel est capable d'y voir ma juste valeur. Ma véritable valeur ! Trevor Lee, le futur champion, la future légende, le futur buteur de poulet de Californie ! AYEZ PEUR MES POULETTES !

Il pointe la caméra de son doigt graisseux de sang et de sueur.

TREVOR LEE - AYEZ Peur.. mes nuggets !

Silence.


TREVOR LEE - PUTAIN J'SUIS DRÔLE ! HAHA !
Revenir en haut Aller en bas
https://online-pro-wresting.forumsrpg.com
 
Promo Trevor Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WOP :: BWS :: SHOW-
Sauter vers: